
Depuis 2020, un taux réduit de TVA a 5,5 % était appliqué au lieu des 20% habituels sur les masques, gants, blouses et gels hydroalcooliques, …
Le Projet de Loi de Finances pour 2025 n’étant pas adopté à ce jour et ne prévoyant pas la reconduction de ce taux réduit, la TVA de ces articles est donc passée à 20% depuis le 1er janvier 2025.
Ce taux était cependant très utile pour soutenir les professionnels de santé et assurer l’accessibilité à ces produits essentiels.
Robé Médical fera tout son possible pour réduire la hausse des prix sur ces articles.
Très bonne visite à tous et meilleurs vœux pour 2025 !


































Tensiomètre Omron M4 Intelli IT à piles - avec connexion Bluetooth - Brassard Intelli Wrap
65,75 €TTC | En stock | Demandez un devis pour ce produit |
Avis Robé Médical (10)
|
Tensiomètre OMRON M4 Intelli IT | Prix du tensiomètre électroniqueTTC |
---|





.jpg)


Diane D.

Site sérieux. Le traitement des commandes est rapide.
Jean-Claude R.

A recommander ! Service nickel, sans problème et très rapide
Anne Claire A.

Site clair, expedition rapide , sans frais de port
Daniel D.

Produit bienUn peu juste au niveau de l élastique pour les hommes
Antoine A.

Très satisfait de ma commande et une livraison rapide
PASCALE D.

SITE CLAIR, PRIX RAISONNABLES ET RAPIDITE D'EXPEDITION
Dominique D.

Site web bien conçu. La navigation y est agréable et on trouve rapidement ce que l'on cherche. Livraison rapide (2 jours après la commande). Produit conforme à la description.
Christine B.

Rapidité d’envoi - conforme à l’attente
Philippe P.

Site internet efficace, livraison rapide avec DPD
ALAIN A.

très bien et très facile a utiliser tres bon site et bien reseigné
Ces avis sont les opinions subjectives d'internautes ayant acheté le produit et non de Robé Médical.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Nous vous invitons à lire attentivement la notice, et ce, impérativement avant toute utilisation.
Un dispositif médical est un instrument, appareil, équipement ou encore un logiciel destiné, à être utilisé chez l’homme à des fins, notamment, de diagnostic, de prévention, de contrôle, de traitement, d’atténuation d’une maladie ou d’une blessure (cf. Article L5211-1 du code de la santé publique)
Nom du mandataire Union Européenne : OMRON HEALTHCARE EUROPE B.V, Scorpius 33, 2132 LR Hoofddrop, The Netherlands / Les Pays-Bas
À ce titre, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant, votre infirmière, ou votre spécialiste de santé pour toute information concernant son utilisation.
Pour toute précision complémentaire sur ce dispositif médical et son utilisation vous pouvez nous contacter au 03 29 62 00 25.
En cas d’incident de matériovigilance, veuillez contacter notre service qualité au 03 29 62 83 23.
La fiche produit pour ce dispositif médical a été créée le 19-10-2022 et révisée le 26-12-2024.