Pansements découpés sachet
Nos pansements découpés en sachet, plastifiés, non-tissés et en tissu extensible.
Nous vous proposons une sélection de pansements prédécoupés en sachet pour les premiers soins et la protection des petites plaies, du milieu industriel au cabinet médical. Elle comprend des modèles spécifiques pour le doigt ainsi que des références à haute tolérance cutanée, notamment Leukoplast.
| Référence et désignation | A partir de | |
|---|---|---|
|
Réf : PTU62S
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : PST521
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : PT42S1
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : PAP062S
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : PB74S1
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : PBPSS1
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : PSD18S
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : DEL100
Voir la fiche produit
|
||
Les pansements découpés en sachet couvrent les premiers soins et la protection des petites plaies, avec plusieurs supports et formes adaptés à la localisation :
- Les pansements plastifiés reposent sur un support lavable et aéré doté d'une compresse d'absorption, hypoallergéniques, proposés en 40 x 20 mm et 60 x 40 mm.
- Les pansements non-tissés hypoallergéniques offrent un support extensible et aéré, en 60 x 20, 60 x 40 et 60 x 60 mm, pour limiter les risques d'allergies.
- Les pansements en tissu extensible se distinguent par leur résistance, disponibles en 60 x 20 mm et 40 x 40 mm.
- Pour le doigt, les modèles spécial doigt en tissu chair mesurent 180 x 19 mm et les pansements papillon épousent la pulpe du bout du doigt.
- Les pansements bleus radiodétectables, de forme papillon, conviennent au milieu industriel.
- Le Leukoplast Soft White associe un support non tissé polyester et une compresse non adhérente perméable à l'air.
