Pansements à découper
Nos pansements à découper en rouleau et prédécoupés, tissés et non tissés.
Nous vous présentons une gamme de pansements à découper destinée aux premiers soins et à la protection des plaies, du support non tissé aéré pour peaux sensibles au tissu élastique fortement adhésif, afin d'ajuster la fixation selon la zone et la morphologie. Adaptés au cabinet médical, à l'établissement de soins ou au domicile, ces rouleaux se coupent à la longueur souhaitée, avec notamment les références Leukoplast de BSN Médical.
| Référence et désignation | A partir de | |
|---|---|---|
|
Réf : PNT016
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : COLU20
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : COV510
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : LEU984
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : PTS256
Voir la fiche produit
|
||
Les pansements à découper se présentent en rouleaux à recouper ou en formats prédécoupés, avec une compresse centrale absorbante non adhérente qui limite l'adhésion à la plaie :
- Le pansement extensible non tissé offre une texture aérée adaptée aux peaux sensibles et s'applique sur toute zone du corps, en 6 cm x 1 m et 8 cm.
- Le support tissu extensible en rouleau de 25 m, coloris chair et fortement adhésif, se propose en 6 cm et 8 cm de largeur.
- Le Leukoplast Elastic de BSN Médical, sans latex, associe un support en viscose/polyamide extensible en largeur, perméable à l'air pour limiter la macération, en rouleau de 5 m.
- Le Leukoplast Soft White de BSN Médical repose sur un support non tissé polyester multiextensible à haute tolérance cutanée, perméable à l'air et à la vapeur d'eau, en rouleau de 5 m.
- Les pansements prédécoupés pour injections, non tissés et de fabrication française, sont proposés en boîte distributrice de 250 unités aux formats 4x2 cm et 6x2 cm.
