Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Le saviez-vous ? Robé médical mène aussi une politique écologique !

Spécialisés depuis plus d’un siècle dans le matériel médical et les produits de soin de base comme les compresses, pansements, seringues, etc.., nous n’avons cessé d’améliorer et de préciser notre offre en restant étroitement en contact avec la réalité des soins de santé, les contraintes et besoins du personnel médical, et la nécessité de protéger au maximum notre environnement naturel et humain.

Robé Médical : politique écologique

Ce dernier point se traduit chez nous de deux façons. Tout d’abord par le fait que les nouveaux locaux de Robé médical (bureaux et espaces de stockage) sont des bâtiments Basse consommation (construits en grande partie en bois de production locale) privilégiant le plus possible l’éclairage naturel (via l’équivalent de grandes verrières, mais en polycarbonate). Ensuite parce que sous notre label éco médical nous proposons une gamme de produits dont les modes de fabrication respectent au maximum, non seulement l’environnement (économies d’énergie, recyclage de matières premières…), mais aussi la santé des soignants !

Un exemple : notre mousse à la fois désinfectante et déshydratante à base d’eau Biosanitizer H (http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Biosanitizer+H+Mousse+desinfectante+hydratante+pour+les+mains-SAV500BIO.html).

Détruisant 99,9 % des germes en 30 secondes, elle contient cependant moins de 38 % d’alcool, aucun colorant, pas de Cov, et de riches agents hydratants ce qui en fait, pour les mains des soignants, une alternative des plus intéressantes aux gels classiques (l’état de leur peau s’améliore en deux semaines) !

Laisser un commentaire