S'inscrire à la Newsletter
Édito
Matériel médical : la qualité à prix mini !
Depuis 40 ans, Robé Médical accompagne les professionnels de santé et les particuliers avec des tarifs imbattables sur du matériel médical fiable et performant.
Notre mission ? Vous faire économiser sans compromis : produits rigoureusement sélectionnés, prix négociés au plus juste, et répercussion immédiate de nos avantages fournisseurs.
Parce que soigner doit rester accessible, nous transformons chaque achat en opportunité d’économies – sans jamais sacrifier la qualité. La santé mérite le meilleur prix, pas le prix fort !
👉 Votre budget santé optimisé, dès aujourd’hui.
Ils nous font confiance

































Pieds à sérums
Retrouvez nos pieds à sérum réglables à tige inox ou aluminium et leurs accessoires de support.
Adoptez un pied à perfusion adapté à l'hôpital, en clinique, en EHPAD comme au domicile, pour poches et flacons de nutrition ou de perfusion. Robé Médical, Agencinox et Medicafoot couvrent les usages fixes comme les besoins de transport.
| Références et désignations | à partir de | |
|---|---|---|
Pieds à sérum tige aluminium |
||
|
Réf : PASER5
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : PASER6
Voir la fiche produit
|
||
Pieds à sérum tige inox |
||
|
Réf : HPM400
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : PASER1
Voir la fiche produit
|
||
Accessoires pieds à sérums |
||
|
Réf : PPS980
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : PPS990
Voir la fiche produit
|
||
Les pieds à sérum de la gamme se déclinent selon le matériau de la tige et le mode d'utilisation, avec des accessoires de support associés :
- Les modèles à tige inox Robé Médical se règlent de 120 à 210 cm et reçoivent 2 ou 4 crochets amovibles pour un usage professionnel intensif.
- Le pied Agencinox à tige aluminium reste léger et maniable, avec piétement à 5 roulettes et crochets ABS noir incassables.
- Le modèle pliable Medicafoot, monté sur 3 tubes aluminium de Ø 20 mm et 3 branches non mobiles, se transporte facilement, avec housse disponible en option.
- Les plateaux de support se fixent sur le mât : le carré inox de 33 x 33 cm et le rectangulaire plastique de 35 x 27 cm, qui supporte 3 kg, accueillent instruments et accessoires.




