Bistouris Flash
Nos bistouris électriques Surtron Flash monopolaires et bipolaires.
Nous vous présentons une gamme de bistouris électriques Flash destinés à la petite et moyenne chirurgie, avec variation programmée des temps d'émission. Cette gamme regroupe deux versions Surtron qui se distinguent par leur puissance de sortie.
| Référence et désignation | A partir de | |
|---|---|---|
|
Réf : BIS120F
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : BIS200F
Voir la fiche produit
|
||
Les bistouris Flash sont des électrobistouris destinés à la petite et moyenne chirurgie, en modes monopolaire et bipolaire, avec variation des temps d'émission de 10 ms à 990 s et sélection rapide :
- Le modèle Surtron 120 Flash délivre une puissance de 120 W et permet une variation programmée des temps d'émission pour les interventions monopolaires et bipolaires.
- Le modèle Surtron 200 Flash reprend les mêmes fonctions avec une puissance de 200 W, adaptée aux gestes réclamant davantage de sortie.
