Le 1er janvier 2025, l'achat de biocides sera soumis à la détention du certificat Certibiocide.
Il nous a semblé important de vous aider à mieux comprendre cette réglementation. Seuls les produits à usage strictement professionnel sont concernés.
Pour vous accompagner, retrouvez notre dossier complet sur cette nouvelle réglementation dans notre menu "Tout savoir sur Certibiocide" et également sur notre blog.
Très bonne visite sur le site.
Antoine Chonion,
Directeur Général
Slip absorbants féminins - Tena Silhouette Normal - 5 gouttes - Coloris blanc
à partir de 10,44 €TTC |
En stock | Demandez un devis pour ce produit |
Avis produit (7)
|
Le paquet | Prix du paquet TTC |
---|
La toilette génitale s'appelle aussi "petite toilette" ou "toilette intime". Elle se pratique tous les jours au moment de la toilette et au moment du change chez l'incontinent urinaire.
La toilette du siège se pratique tous les jours au moment de la toilette et après une selle ou une diarrhée chez l'incontinent fécal.
La protection est un change à usage unique. En fonction du degré d'incontinence, il existe différents types de changes: la protection rectangulaire maintenue à l'aide d'un slip pour une incontinence légère chez la femme; la protection anatomique maintenue par un slip pour une incontinence moyenne chez l'homme et chez la femme; le change complet pour les incontinences moyennes ou fortes chez les personnes grabataires.
Pour certaines changes, un indicateur d'humidité indique que la protection est à changer.
Ces avis sont les opinions subjectives d'internautes ayant acheté le produit et non de Robé Médical.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Nous vous invitons à lire attentivement la notice, et ce, impérativement avant toute utilisation.
Un dispositif médical est un instrument, appareil, équipement ou encore un logiciel destiné, à être utilisé chez l’homme à des fins, notamment, de diagnostic, de prévention, de contrôle, de traitement, d’atténuation d’une maladie ou d’une blessure (cf. Article L5211-1 du code de la santé publique)
À ce titre, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant, votre infirmière, ou votre spécialiste de santé pour toute information concernant son utilisation.
Pour toute précision complémentaire sur ce dispositif médical et son utilisation vous pouvez nous contacter au 03 29 62 00 25.
En cas d’incident de matériovigilance, veuillez contacter notre service qualité au 03 29 62 83 23.
La fiche produit pour ce dispositif médical a été créée le 01-01-2011 et révisée le 07-08-2024.