Depuis 2020, un taux réduit de TVA a 5,5 % était appliqué au lieu des 20% habituels sur les masques, gants, blouses et gels hydroalcooliques, …
Le Projet de Loi de Finances pour 2025 n’étant pas adopté à ce jour et ne prévoyant pas la reconduction de ce taux réduit, la TVA de ces articles est donc passée à 20% depuis le 1er janvier 2025.
Ce taux était cependant très utile pour soutenir les professionnels de santé et assurer l’accessibilité à ces produits essentiels.
Robé Médical fera tout son possible pour réduire la hausse des prix sur ces articles.
Très bonne visite à tous et meilleurs vœux pour 2025 !
Papier hygiénique rouleaux pure ouate microgaufré - Lot de 24 rouleaux
à partir de 0,29 €TTC |
En stock | Demandez un devis pour ce produit |
Avis produit (38)
|
Le lot de 24 rouleaux | Prix du rouleauTTC |
---|
jeannine |
14-03-2019
Parfait produits de qualité on ne passe pas les doigts a travers c est important et c est un signe de qualité |
Stephane |
06-10-2017
si ca reste à ce prix là et si sa qualité ne change pas ,on continuera à l'acheter |
Micheline |
20-12-2015
Qualité extra, rapport qualité/prix excellente. En les commandant chez Robe cela m'évite de remplir mon chariot quad je fais mes course et de toujours en avoir à disposition, les course n'étant pas mon "fort". Je profite d'une commande chez Robe pour faire le plein de papier hygiénique, ayant la chance d'avoir de la place à la maison. |
Georges |
09-09-2014
il est blanc : j'ai lu que depuis vingt ans les américains pensent que le papier hygiènique coloré est cancerigène . et de meilleur qualité que celui du commerce . |
Ces avis sont les opinions subjectives d'internautes ayant acheté le produit et non de Robé Médical.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Nous vous invitons à lire attentivement la notice, et ce, impérativement avant toute utilisation.
Un dispositif médical est un instrument, appareil, équipement ou encore un logiciel destiné, à être utilisé chez l’homme à des fins, notamment, de diagnostic, de prévention, de contrôle, de traitement, d’atténuation d’une maladie ou d’une blessure (cf. Article L5211-1 du code de la santé publique)
À ce titre, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant, votre infirmière, ou votre spécialiste de santé pour toute information concernant son utilisation.
Pour toute précision complémentaire sur ce dispositif médical et son utilisation vous pouvez nous contacter au 03 29 62 00 25.
En cas d’incident de matériovigilance, veuillez contacter notre service qualité au 03 29 62 83 23.
La fiche produit pour ce dispositif médical a été créée le 30-09-2007 et révisée le 30-12-2024.