Mis en relation par le CAPHI ( Comité d’aide pour l’humanitaire international), Robe médical effectue un don de près de 10 000 changes complet adulte destinés aux malades du cancer de l’institut national d’oncologie de Rabat au Maroc.

L’association regroupe des adolescents en grande difficulté scolaire et sociale, qui effectueront eux-même le voyage et la livraison aux hopitaux. Sur place ils rencontreront des collégiens et des artisans correspondantss à leurs formations professionnelles.

Double objectif pour cette mission, qui aura lieu du 9 au 16 avril prochain, comme nous le précise Antoine Chonion, président de Robé Médical :

 » Nous sommes très heureux de pouvoir à la fois aider un centre hospitalier au Maroc et en même temps de permettre à des adolescents de vivre une experience personnelle aussi enrichissante. »

Cette première mission pourrait être suivie d’autres opérations de ce type dans les prochains mois, en fonction des besoins exprimés sur le terrain.

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président