Au fur et à mesure que l’on avance dans le grand âge, il arrive que de trop longues stations debout deviennent pénibles ou que des gestes simples comme s’asseoir (et/ou s’allonger) et se relever soient plus difficiles à exécuter.

C’est pourquoi Robé médical a pris soin d’inclure dans son catalogue tout une gamme de fauteuils de repos et de fauteuils dits « releveurs ».

Un de nos fauteuils de repos et un de nos fauteuils releveurs (mono-moteur Priméa)

  • Les premiers ont une assise fixe que complètent un dossier et un repose jambes (ou un dossier seulement) multi-positions inclinables de manière mécanique ou par vérins.
  • Les seconds, permettent de s’asseoir et/ou de se relever sans effort, grâce à un ou deux moteurs incorporés. Il suffit d’appuyer sur une télécommande pour qu’ils se lèvent et se penchent vers l’avant en douceur, ou adoptent une position « lecture » ou « couchée ».

Or, chez nous, ils sont à prix vraiment attractifs !
Silencieux et peu encombrant, notre fauteuil releveur mono-moteur Priméa, est à 419 euros à peine ! Et, grâce à une réduction spéciale de 70 euros, notre modèle Success microfibre, est à peine plus cher : 499 euros !
Pour découvrir tous nos modèles, suivez ce lien.

Et sachez que nous proposons aussi des fauteuils de prélèvement et des divans d’examen d’un très bon rapport qualité/prix, eux aussi !

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président