La désinfection fait partie du quotidien des professionnels de santé et des institutions de soins.
Comme toujours soucieux de simplifier ou d’améliorer le travail des soignants, Robé médical propose des solutions pratiques et parfois innovantes, si ce n’est écolos !

Désinfection des surfaces médicales : De l’Aniospray 29 au Biosanitizer, des solutions d’hygiène souvent innovantes…

Voici deux exemples parmi d’autres dans notre rayon hygiène.

  • Sous notre label Ecomédical, nous proposons le premier nettoyant et désinfectant ne présentant aucun risque, ni pour l’utilisateur, ni pour l’environnement : le Biosanitizer sans Cov, ni alcool, ni chlore, ni biguanide, ni amonium, ni aldéhyde ! A base d’eau activée par plasma, ce fruit de la biotechnologie est un bactéricide (> 30 secondes), un virucide (> 30 secondes) et un fongicide (> 5 minutes) efficace (aussi été testé contre le H1N1 et la tuberculose) ! Robé Médical le propose à 16,96 euros le flacon de 750ml (embout mousseur) ou en recharge de 5 litres à 88,88 euros (avec possibilité d’acheter en gros à moindre prix)…
  • Et pour la désinfection rapide du matériel et des surfaces des services à haut risque, (blocs opératoires, services de soin, salles d’examen), nous proposons un spray prêt à l’emploi qui, n’exigeant pas de rinçage, ne laisse pourtant pas de traces au séchage : l’Aniospray 29 dont on peut découvrir toutes les caractéristiques techniques en cliquant ici.

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président