V. Les avantages de la technologie bHP (Peroxyde d’Hydrogène boosté)
La technologie bHP est une nouvelle génération d’antimicrobien, permettant de relever les défis d’aujourd’hui en matière d’hygiène.
En effet, de nouveaux foyers d’infection émergent tandis que la résistance des germes augmente.

Par ailleurs, la plupart des molécules chimiques actives proposées sont à l’origine de toxicité pour l’utilisateur et de dégâts environnementaux.

La technologie Saniswiss bHP offre une réponse adaptée à cette problématique.
Basée sur l’utilisation du peroxyde d’hydrogène, elle en accélère l’efficacité grâce à un procédé biotechnologique inédit.

• Oxydative, elle est efficace sur un large spectre de pathogène notamment contre les bactéries multi-résitantes BMR, par exemple SARM, ERV, Clostridium difficile, Acinetobacter, etc.

• Elle évite toute réaction de résistance qui suivrait le phénomène «d’inactivation» de désinfectant à base d’ammonium quaternaires classiques.

• Non toxique, elle remet en cause l’idée reçue qu’il faut du poison pour tuer les germes, elle n’aborde aucun pictogramme de produit dangereux sur les désinfectants de surface.

• Efficace, elle est facile d’emploi et sans odeur.

C’est une sérieuse alternative aux désinfectants classiques-chimiques qui replace la santé et l’environnement au cœur de la lutte contre les infections liées aux soins.

Saniswiss c’est l’efficacité microbiologique, sans pollution et sans les allergies respiratoires et cutanées.

Avec Robé Médical et Saniswiss, découvrez nos solutions pour l’hygiène dans le respect de la santé et de l’environnement

◄ Partie 3

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président