Gel hydroalcoolique gelsafe natur

Utiliser un gel hydroalcoolique est aujourd’hui ultra fréquent non seulement chez les médecins, infirmières et professions de santé, mais aussi pour de nombreux particulier.
La fréquence de l’utilisation peut aller jusqu’à plus de 20 fois pas jour, ce qui n’est pas sans poser de questions, sur la qualité biocide des produits, mais aussi sur le risque de toxicité à moyen et long terme.
L’alcool étant l’élément actif commun à tous les gels,et représentant jusqu’à 70% de leur volume !

Robe médical, spécialiste du matériel médical, s’est donc posé la question de la qualité de ce principal composant.
Avec le nouveau gel hydroalccolique, GELSAFE natur, Robe médical propose une composition à base exclusive d’alcool certifié BIO, issu de la distillation de blé bio, sans pesticide de synthèse, et avec une garantie de niveau minimal de produits nocifs ou toxiques, du fait des méthodes de l’agriculture biologique.
En outre, avec l’adjonction d’un principe régénérant pour la peau, de panthénol, ainsi que d’aloé vera, ce gel met tous les atouts de son coté, pour une formulation non agressive, douce, et protectrice pour la peau.

Pour plus d’information, contacter robe medical sur www.robe-materiel-medical.com

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président