Pour lutter contre les contaminations, la médecine dispose de différents moyens. Parmi eux, les stérilisateurs de classe B (ou autoclaves) essentiellement à destination de la stérilisation des instruments, dont les modèles ayant intégré certaines avancées technologiques, comme les modèles Hypérion de notre catalogue, offrent une rapidité et un confort inédits.

Lingettes désinfectantes biodégradables

Mais bien d’autres sites ont impérativement besoin d’être désinfectés : les surfaces, les mains, les appareils, ce qui implique des gestes réguliers et minutieux, donc du temps. Pour les faciliter, les lingettes à la fois nettoyantes et désinfectantes (bactéricides, fongicides, levuricides et virucides) sans rinçage. Parmi elles, les lingettes Aseptonet (actif sur H1N1) présentées en boîtes distributrices que nous vendons aussi en gros à partir de 2, 58 euros (voir ici : http://www.robe-materiel-medical.com/detail-Lingettes+aseptonet-LINDES.html). Après leur passage la plupart des agents pathogènes sont éliminés en quelques minutes.

En prix de gros, nous proposons aussi des lingettes biodégradables (Sterimed), des lingettes désinfectantes adaptées à l’univers des dentistes (voir ici), etc.

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président