Protections talons et coudes
Nos protections talons et coudes anti-escarres, à support en gel ou à tissu anti-frottement.
Retrouvez une sélection de protections de talons et de coudes conçues pour contribuer à la prévention des escarres et des ulcères de décubitus en limitant les pressions sur les zones d'appui sensibles. Cette gamme s'adresse aussi bien au maintien à domicile qu'aux soins de longue durée, avec des modèles adaptés au talon, à la cheville et au coude.
| Références et désignations | à partir de | |
|---|---|---|
|
Réf : TAL400
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : TAL110
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : TAL310
Voir la fiche produit
|
||
Les protections talons et coudes soulagent la pression exercée sur les zones d'appui et participent à la prévention des escarres :
- Le protège-talons et coudes en coton et lycra intègre un support en gel qui répartit uniformément le poids du corps et réduit les frottements au niveau du talon comme du coude.
- La version protégeant chevilles et talons reprend ce support en gel en coton et lycra pour un appui doux sur le talon et la cheville.
- La talonnière anti-frottement en tissu à faible friction limite la transpiration et les brûlures liées au frottement, tandis qu'une ouverture favorise la circulation de l'air et maintient la protection bien positionnée.
