Sacs vomitoire d'urgence
Nos sacs vomitoire d'urgence à usage unique pour le recueil des liquides biologiques.
Nous vous proposons une sélection de sacs vomitoires d'urgence conçus pour accompagner les soins, le transport sanitaire et les situations d'urgence, en répondant aux besoins de recueil, d'hygiène et de manipulation. Cette gamme regroupe des modèles de grande capacité signés Robé Médical ainsi que des versions à valve anti-reflux, adaptées aux différentes contraintes d'utilisation en environnement médical et professionnel.
| Références et désignations | à partir de | |
|---|---|---|
|
Réf : FPR003
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : SAC258
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : VOMBAG
Voir la fiche produit
|
||
Les sacs vomitoire d'urgence recueillent les vomissements et liquides biologiques en usage unique, en milieu médical, sanitaire ou collectif :
- Le sac 2,9 litres Robé médical offre un volume de rétention important, se dote d'un anneau rigide avec fermeture rapide par encoche et s'empile pour un stockage compact.
- Le sac 2,9 litres ROMED reprend cette grande capacité avec un anneau rigide de Ø 120 mm et une fermeture par torsion, adapté à l'usage professionnel en transport sanitaire.
- Le Vomibag s'ouvre d'une seule main, intègre une valve anti-reflux et affiche un indicateur de volume gradué jusqu'à 1000 ml pour un recueil sécurisé des régurgitations.
