Divans d'examen classiques
Notre gamme de divans et tables d'examen fixes en deux parties avec porte-rouleau.
Nous avons sélectionné pour vous des divans d'examen classiques adaptés aux soins et aux examens, destinés aux cabinets médicaux, à la kinésithérapie, à l'esthétique et au massage. Leur sellerie épaisse et leur dossier réglable assurent confort et polyvalence au quotidien, avec notamment les modèles Salamender et Egvar.
| Référence et désignation | A partir de | |
|---|---|---|
|
Réf : TAB282
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : TAB277
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : TAB275
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : TAB278
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : TAB276
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : TAB281
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : TAB283
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : TAB280
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : MAK1G
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : MAK1N
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : DIVEXN
Voir la fiche produit
|
||
Les divans et tables d'examen fixes en deux parties se distinguent par leur structure et leur sellerie :
- Le divan Salamender Mak I repose sur un piétement 100 % acier inoxydable résistant à l'usure et à la corrosion, avec une sellerie épaisse sans couture facile à nettoyer et un porte-rouleau intégré.
- Le divan Egvar associe une structure métallique chromée à barre de renfort centrale et une sellerie de 7,5 cm sans couture, complétée d'un dossier autobloquant et d'un porte-rouleau, pour les soins comme pour le massage.
- La table de soins fixe Salamender en deux parties combine un piétement en acier et un plateau-grille de rangement, adaptée au cabinet, à la kinésithérapie ou à l'esthétique.
- Les tables fixes avec porte-rouleau à l'avant offrent une sellerie confortable et un dossier inclinable jusqu'à 60° pour ajuster l'installation du patient.
