S'inscrire à la Newsletter
Édito
Matériel médical : la qualité à prix mini !
Depuis 40 ans, Robé Médical accompagne les professionnels de santé et les particuliers avec des tarifs imbattables sur du matériel médical fiable et performant.
Notre mission ? Vous faire économiser sans compromis : produits rigoureusement sélectionnés, prix négociés au plus juste, et répercussion immédiate de nos avantages fournisseurs.
Parce que soigner doit rester accessible, nous transformons chaque achat en opportunité d’économies – sans jamais sacrifier la qualité. La santé mérite le meilleur prix, pas le prix fort !
👉 Votre budget santé optimisé, dès aujourd’hui.
Ils nous font confiance

































Piqûres d'insectes
Nos soins après-piqûres d'insectes : sprays apaisants, crèmes et stylos thermiques.
Cette gamme regroupe des solutions destinées à apaiser les démangeaisons et les gonflements liés aux piqûres d'insectes, chez l'adulte comme chez l'enfant. Elle comprend, selon les besoins et les préférences d'utilisation, des gels applicateurs, des formules à base d'huiles essentielles et des dispositifs à chaleur ciblée sans substance active.
| Références et désignations | à partir de | |
|---|---|---|
Sprays apaisants |
||
|
Réf : COP600
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : SPB9184
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : COP095
Voir la fiche produit
|
||
|
Réf : MOU064
Voir la fiche produit
|
||
Stylos apaisants |
||
|
Réf : STY611
Voir la fiche produit
|
||
Les soins après-piqûres d'insectes se répartissent entre sprays, crèmes et stylos thermiques, pour un soulagement local :
- Le spray apaisant en aérosol de 110 ml, à base d'huiles essentielles de lavande, soulage les piqûres mais aussi les brûlures superficielles, les coupures et les égratignures.
- Le gel après-piqûres Insect Ecran de Cooper, en tube de 20 g avec embout applicateur, agit à base de tea tree et d'ammoniaque contre les piqûres de moustiques, abeilles, fourmis et puces, dès 3 ans.
- La crème Auréocyde de Cooper, en tube de 15 ml et à base d'eau oxygénée stabilisée à 1 %, assainit et apaise les lésions superficielles comme les piqûres et les boutons.
- Le stylo apaisant Hartmann repose sur une chaleur ciblée appliquée quelques secondes, sans substance active.
