Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Un très vaste éventail de consommables médicaux

S’il est un domaine où matériel et ustensiles à usage unique ont une place très importante, c’est bien le domaine médical ! Une des raisons de cette « consommation » est, bien entendu, l’hygiène et la prévention des affections, notamment nosocomiales.

spéculum stérile usage unique set de pose de stérilet usage unique stérile pompe à salive flexible usage unique gants vinyle poudrés

Du matériel médical à usage unique pour tous

Or les précautions nécessaires à cette prévention touchent absolument tous les domaines de la médecine ! Des instruments vétérinaires à usage unique, aux ustensiles jetables de la dentisterie (comme par exemple les pompes à salive ou les cotons salivaires), en passant par les seringues, aiguilles, lingettes, gels désinfectants, pansements, gants, cathéters, petits bistouris stériles sous blisters individuels, pinces à disséquer, abaisse langue, draps d’examen, etc., de la médecine de ville ou hospitalière, sans oublier les instruments de certaines spécialités (comme les pinces et hystéromètres de pose de stérilet, ou les spéculums de la gynécologie, les aiguilles des acupuncteurs, les aiguilles à prélèvement des laboratoires d’analyse médicale, etc), le nombre d’articles à usage unique dont ont besoin les soignants pour pratiquer leur métier est impressionnant !

 

Mais, ainsi qu’on peut le voir dans notre rayon de matériel médical à usage unique (sur ce lien), Robé médical peut satisfaire toutes les demandes !

De même d’ailleurs pour le mobilier, le diagnostic, l’instrumentation…

Laisser un commentaire