Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Armoires à médicaments : le rangement facilité !

Ah les médicaments ! Les institutions de soin – maisons de retraite, cliniques, hôpitaux, et même pharmacies de lycée et certains thérapeutes – le savent : les médicaments doivent pouvoir être rangés de manière logique pour être rapidement accessibles, mais aussi sécuritaire afin qu’ils ne tombent pas entre de mauvaises mains, et parfois même au frais pour ne pas se dégrader comme c’est le cas des produits dits « thermosensibles » ! Et quand il s’agit de les distribuer de chambre en chambre, ces impératifs restent les mêmes !

 Le catalogue de Robé médical répond à tous ces besoins.

Pour les rangements fixes, nous proposons des armoires vitrées de différentes tailles (à une ou deux portes) que l’on peut fermer à clé et dont les tablettes intérieures sont facilement réglables en hauteur : http://www.robe-materiel-medical.com/mobilier-rangements_materiel_medical-armoires_vitrees-56-286.html

Armoires à médicaments Robé médical : tout pour ranger, conserver et distribuer les médicaments !

Pour les rangements plus détaillés nous proposons deux modèles d’armoires à rideau sécurisé et pouvant toutes deux recevoir un plan de consultation télescopique (l’idéal pour les distributions et/ou les consultations en institution). L’une, sur socle de 4 roulettes, dispose de 118 rangements à glissière, et l’autre (dont les roulettes sont en option) de 72 rangements, ainsi qu’on peut le voir plus en détail sur le lien suivant http://www.robe-materiel-medical.com/mobilier-rangements_materiel_medical-armoires_a_medicaments-56-284.html.

 

Et pour les médicaments thermosensibles, la température de notre armoire réfrigérée est réglable de 2 à 15°C, via un thermostat électronique : à découvrir ici !

Laisser un commentaire