Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Protégez vos matelas intégralement et facilement

Tous les établissements de soin sont confrontés de façon plus ou moins marquée par la nécessité de protéger leur literie, notamment leurs matelas, de souillures diverses. Il est en effet impératif que chaque patient accueilli puisse se glisser dans un lit sec et propre tous les jours, et ce tant pour des raisons d’hygiène que de confort physique et moral.

Chez Robé médical nous proposons différents systèmes de protection des matelas. Pour les services où les patients restent peu longtemps et se succèdent rapidement (comme l’accueil des urgences), nous disposons de lots de couvre-matelas plastifiés, imperméables et jetables (polyéthylène) dont tout le pourtour est élastiqué. Résultat ? Une protection intégrale du matelas (côtés inclus), que l’on peut installer et désinstaller très rapidement !

Protection aleses surmatelas

Pour les matelas des collectivités où patients ou résidents séjournent plus longtemps, nos alèses surmatelas conjuguent hygiène (leur dessous enduit de polyuréthane les rendent imperméables) et confort (elles sont molletonnées en jacquard polyester). Lavables en machines elles sont d’ailleurs aussi appréciées des particuliers ! (Plus de détails sur le lien suivant : http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Alese+surmatelas+molletonnee+impermeable+Robe+Medical-ASUR90.html).

Et, entre ces deux pôles, nous répondons à tous les besoins : housses anti feu, draps housse de prévention des escarres, alèses de transfert, alèses absorbantes, et toutes les solutions possibles aux problèmes d’incontinence urinaire (à découvrir ici).

Laisser un commentaire