Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Incontinence urinaire ? Chez Robé médical, nous avons des solutions pour tous les cas de figure !

« Pipi au lit » de la petite enfance, fuites urinaires involontaires provoquées par un effort ou une quinte de toux, impossibilité de réprimer une miction, l’incontinence urinaire touche toutes les générations, dont 15 % des personnes de plus de 85 ans.

Que ce soit en institution de soin ou au quotidien – et quelle que soit sa cause-, ce trouble a des conséquences pratiques auxquels il est possible de remédier.

Notre large panoplie de solutions Robé médical peut répondre à tous les cas de figure à petit prix. Par exemple, pour les fuites urinaires féminines modérées, nous avons les slips absorbants Tena Silhouette, aussi discrets et confortables qu’un sous-vêtement classique, des serviettes et des changes. Pour les fuites urinaires légères ou moyennes des hommes, des changes adaptés à leur morphologie comme l’Abri San, ou la serviette coquille Tena for men, des slips absorbants (dont le boxer Abriflex spécial mobilité), des étuis péniens, etc…

Incontinence urinaire : draps housse, alèses, protège matelas, taies d’oreiller…

Nous avons aussi tout une gamme d’articles dédiés à la protection des literies, à découvrir sur notre site. Certains sont jetables, comme nos protège-matelas plastifiés ou nos alèses pour bébé. D’autres sont lavables, comme nos draps housse imperméables (PVC) et nos alèses (absorbantes, en polyuréthane, en PVC). Sans oublier, alèses de transfert, de retournement, de glisse…

Des produits de qualité, à petit prix et que l’on peut acheter en gros !

Laisser un commentaire