Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Tous les types de pansement à prix imbattables

En médecine, un des soins les plus courants est le pansement. Il peut être nécessaire après une brûlure, une coupure, une abrasion, à la suite d’une intervention chirurgicale, etc. pansement-hydrocolloide

Aussi, chez Robé médical nous proposons des pansements adaptés à tous les usages, à des prix compétitifs. Et, en général, du pansement hydrocellulaire Kendall AMD (en mousse hydrophile imprégnée de Polyhexaméthylène Biguanide – PHMB) qui, à la fois anti-microbien et non adhérent, peut prévenir ou prendre en charge les plaies dont l’infection peut évoluer de manière problématique, aux simples pansements ou plutôt aux sutures prédécoupées Urgo Strip (fibres de polyester non tissées) permettant de fermer au plus vite des lésions de surface, nous les proposons aussi en prix de gros.

Et puisqu’il n’y a rien de tel qu’un pansement intégrant des particules hydro-absorbantes (comme les pectines, l’alginate de calcium, certain dérivés de la cellulose et certains gels) pour maintenir la plaie dans un environnement humide et en favoriser la cicatrisation, nous proposons différentes versions de ces pansements dit hydro-colloïdaux (http://www.robe-materiel-medical.com/pansement-pansements_absorbants-pansements_hydrocolloides-98-675.html), toutes achetables en gros !
Ainsi, chez nous, la version extra-mince de Duoderm (http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Pansement+hydrocollo%C4%ABde+Duoderm+Extra+Mince-DUEM10.html) est-elle à différents prix suivant la quantité de boîtes achetées : le pansement hydro-colloïde Duoderm de 6 x11 cm peut passer de 1,75 à 1, 64 euros à partir de 3 boîtes de 16 achetées…

Laisser un commentaire