Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Podomètres et traqueurs d’activité high-tech pour vos pratiques sportives

Pratiquer une activité physique pour protéger ou améliorer sa santé rentre de plus en plus dans les mœurs. Or, avec les progrès en matière d’informatique, d’objets connectés et de capteurs à distance, chacun peut, grâce à d’ingénieux petits appareils, suivre lui-même ses activités et un certain nombre de ses propres données physiologiques !

Podomètres et traqueurs d’activité sportive

N’apprécieriez-vous pas, par exemple, de savoir combien de kilomètres vous avez parcourus dans la journée et combien de calories vous avez dépensées ? Et bien c’est possible grâce au petit podomètre (27 grammes et 3,4 cm de longueur sur 7,8 de hauteur) présenté sur cette page de notre catalogue (il vous suffit de le glisser dans votre poche ou de le clipser sur votre ceinture).

Mais vous pouvez aussi suivre vos mesures directement sur votre Iphone avec notre traqueur d’activité « Withing Pulse » (à porter au poignet, dans son sac, dans sa poche, ou à sa ceinture suivant le suivi désiré) ! En plus de compter vos pas, la distance parcourue et les calories brûlées, ce petit appareil d’à peine 8 grammes mesure aussi votre rythme cardiaque et votre taux d’oxygène (SpO2), ainsi que les dénivelés de vos parcours et, si vous le désirez, jusqu’à vos cycles de sommeil !

 

A compléter par les sprays réfrigérants, décontractants musculaires, bandes de contention et autres baumes du Tigre régulièrement utilisés par les sportifs (http://www.robe-materiel-medical.com/confort_handicap-medecine_du_sport-132.html) !

Laisser un commentaire