Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Offre spéciale : Pour l’achat d’un stéthoscope électronique, 1 thermomètre frontal 5en1 offert !

Le stéthoscope est l’un des instruments de diagnostic le plus couramment utilisé en médecine. Il permet d’ausculter certaines données du corps humain – les battements du cœur, le bruissement de la respiration et celui des artères, les bruits de l’abdomen, ceux du fœtus… – en en amplifiant les sons internes. Depuis son invention au début du XIXe siècle par un médecin – le docteur Laennec – gêné de devoir écouter les bruits internes d’une de ses patientes comme on le faisait encore à l’époque en collant son oreille sur le corps du patient, le stéthoscope a connu quelques évolutions majeures.

Parmi elles, son passage du rigide au flexible, la mise au point de sa forme idéale par le cardiologue David Littmann dans les années soixante, et l’arrivée du stéthoscope électronique, dont modèles 3M Littmann.

stéthoscope électronique et thermomètre frontal

Avantages de cette nouvelle approche du stéthoscope ? L’amplification du son est 24 fois supérieure à celle produite par un modèle classique, les bruits ambiants et ceux produits par frottement sont réduits de 85 %, et l’appareil permet d’ausculter aussi bien un adulte qu’un enfant…

Les chiffres ci-dessus sont ceux du modèle 3M Littmann 3100 pour l’achat duquel Robé médical vous offre (jusqu’au 12 novembre 14) un thermomètre frontal 5 en 1 !

Suivez vite ce lien pour bénéficier de cette offre : http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Stethoscope+electronique++3M++Littmann+3100-E3100.html

Laisser un commentaire