Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Quand Robé médical facilite la vie des médecins

Parce que cela fait des années (plus d’un siècle!) que l’entreprise Robé médical est à l’écoute du monde médical et qu’elle en observe les pratiques institutionnelles et libérales, elle a su répondre à un certain nombre de ses difficultés et construire un catalogue d’articles médicaux des plus pertinents pour faciliter la vie des soignants.

C'est un cartable médecin de qualité avec bandoulière amovible en cuir pour le transport de documents et du petit matériel médical.Élégants, discrets, le caducée adhésif Médecin se posent facilement à l'intérieur du pare brise, grâce à la surface interne autoadhésive.

 

 

 

 

 

 

 

le lecteur de carte vitale trifente PRIUM 4 Ingenico est une solution pratique, rapide et compacte avec 2 positions (horizontale et verticale) pour la carte vitale et une position pour la carte du professionnel de santé.

 

Médecins en déplacement…

Les médecins en déplacements ont impérativement besoin de deux choses. Avant tout, il faut qu’ils puissent se garer facilement et sans se ruiner lorsqu’ils vont visiter des malades en ville. Aussi Robé médical leur propose-t-elle des caducées auto-adhésifs annuels à poser sur le pare-brise de leur voiture (existe aussi pour infirmiers, kinés, etc). Les modèles 2016 sont là : http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Caducee+adhesif+Medecin+2016-CADMED.html.

Ensuite, il faut qu’ils puissent transporter leur matériel d’une manière ordonnée pour ne pas perdre de temps à fouiller dans leur mallette. Et, si possible – pour les mêmes raisons- sans avoir à changer de mallette toutes les cinq minutes… !

D’où le choix de mallettes spécialisées – pour la plupart en cuir – que leur propose Robé médical sur cette page.

En cabinet…

Autre source de simplicité et de gain de temps mais cette fois en cabinet, le fort compact lecteur de carte vitale « Prium 4 Ingénico » qui divise par 2 le temps pris par un lecteur classique, que l’on peut voir ici

Laisser un commentaire