Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Parmi les aides à la mobilité, de fort belles cannes

Ah, la marche ! Tant que l’âge ou un accident ne nous le rappellent pas, sommes-nous conscients d’à quel point cette possibilité « évidente » est précieuse à nos existences ? Probablement pas, mais il en est ainsi de la bonne santé en général… !

Difficulté à marcher

Quoi qu’il en soit, avoir du mal à marcher peut, malheureusement, arriver à tout le monde ! Les raisons peuvent en être des causes mécaniques accidentelles (une entorse, une foulure, un membre cassé ou une blessure, une phlébite, une artériosclérose des membres inférieurs), en général transitoires. Mais il peut aussi s’agir de problèmes locomoteurs comme l’arthrite ou l’ostéoarthrose rendant les mouvements douloureux, ou relatifs au système nerveux périphérique ou central.

Nombreux modèles de cannes anglaises ou médicales

Pour répondre aux difficultés à marcher, une des aides les plus classiques est la canne sur laquelle s’appuyer, soit pour ne pas forcer sur une articulation ou un membre, soit pour renforcer son équilibre.

cannes médicales aide à la mobilité

Or, c’est bien connu, la canne a été et est aussi un accessoire de mode !

Aussi chez Robé médical proposons-nous un large choix de cannes médicales, simples ou tripodes (et même quadripodes), des cannes en bois ou métal, aux esthétiques diverses (http://www.robe-materiel-medical.com/confort_handicap-aides_a_la_mobilite-cannes_medicales-106-524.html) ! Ainsi parmi nos cannes en bois de hêtre verni, trouve-t-on ce modèle au pommeau boule ambre !

Laisser un commentaire