Edito

Matériel médical et respect de l'environnement

Avec le nouveau label ECOmedical, Robe médical vous offre la possibilité de choisir des produits respectueux du développement durable.
Que ce soit pour les consommables, l'hygiène ou l'usage unique, nous vous proposons des produits eco responsables sélectionnés pour leur qualité et leur prix.
Achetez moins cher votre materiel médical et contribuez au respect de l'environnement !

Très bonne visite.

Antoine CHONION

Président

Des fauteuils roulants à grande autonomie…

Depuis qu’elle est au service des soins médicaux, l’entreprise Robé médical s’est attachée à en faciliter les pratiques, tout comme elle s’est souciée du confort des patients. Pour ce qui concerne les pratiques médicales, on peut ici rappeler que Robé médical a inventé les protections à usage unique visant à stopper les contagions nosocomiales pouvant circuler par les stéthoscopes, ou qu’elle a lancé une gamme de produits d’hygiène écologiques : éco-médical.

C'est un fauteuil roulant électrique avec cadre pliant, moteur 320 Watts, joystick directionnel, régulateur de vitesse, batterie avec autonomie 36km, freins électromagnétiques et accoudoirs amovibles.     C'est un fauteuil roulant électrique avec cadre pliant, moteur 320 Watts, batterie avec autonomie 40km, joystick directionnel, régulateur de vitesse et freins électromagnétiques.

Du matériel médical pour les patients

Quant aux patients, Robé médical ne les oublie jamais, ni d’ailleurs leurs proches ! Elle ne se contente pas de répondre aux besoins qu’ont les institutions pour les prendre en charge. Robé s’intéresse aussi à leur vie chez eux, au travers par exemple de sa gamme de téléphones pour séniors, d’articles de sécurité et de confort pour salle de bain, etc.

Fauteuils électriques

L’un des points les plus délicats pour les patients subissant un handicap temporaire ou durable, est celui de leur mobilité. Cannes, déambulateurs, scooters électriques et fauteuils roulants électriques (leur gamme est sur ce lien) sont alors des aides précieuses pour la vie quotidienne. Pour ces derniers, Robé a donné la préférence aux modèles faciles à manier, facilement transportables en voiture et dont la batterie est autonome pour plus de 35 kms. Ainsi de ce modèle pliant : http://www.robe-materiel-medical.com/confort_handicap-fauteuils_mobiles-fauteuils_roulants_electriques-335-1438.html .

Laisser un commentaire