Alors que l’épidemie de grippe porcine replace les masques respiratoires au coeur de l’actualité, Robe médical lance une offre conjointe avec les fabricants Français de masques FFP2:
10 € ht la boîte de 20 masques FFP2 soit 0.50 € ht le masque, c’est à dire un prix de 2 à 3 fois moins cher que les prix généralement constatés sur internet
L’occasion pour Robé médical de dénoncer les pratiques de certains commerçants peu scrupuleux qui, comme en 2006, lors de la précédente épidemie de grippe aviaire, avaient déja tenter d’organiser une pénurie, afin de faire monter les prix.
« Les produits de santé se doivent d’être proposés avec une déontologie propre à notre activité » insiste la direction de Robé médical qui entends maintenir sa politique de prix discount et accessibles au plus grand nombre quelque soit le contexte.

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président