Il arrive qu’avec l’âge ou à la suite d’un problème de santé handicapant passager ou durable, marcher et se tenir debout deviennent des actes difficiles. Pour autant cela ne doit pas obligatoirement signifier impossibilité de sortir de chez soi. En effet, existent des scooters électriques, stables, confortables et très facilement maniables grâce auxquels, à condition de pouvoir bouger ses bras, on peut parcourir quelques kilomètres, circuler dans un grand magasin et y faire ses courses.

scooter electrique

Les scooters Robé médical

Robé médical propose à la vente plusieurs modèles de ces scooters médicaux (entrer dans ce rayon). Deux d’entre eux sont homologués, ce qui signifie qu’ils ont le droit de rouler sur route. Les autres doivent se contenter des trottoirs, ce qui, vu que ces véhicules ont une autonomie de 10 kilomètres ou plus n’empêche nullement leur possesseur de se rendre, si le parcours est assez « plat » (voir les caractéristiques de chaque modèle), jusqu’au supermarché, jusqu’au bistrot ou jusqu’à la pharmacie du coin. Et ce en toute sécurité grâce à leur stabilité, à leur freinage électromagnétique et à leur avertisseur sonore (Klaxon)…

Scooter électrique Nox homologué route autonomie 35km

De plus, on peut facilement ranger les modèles pliables (comme le modèle exposé sur cette page) dans un coffre pour se rendre plus loin, ou pour se faire emmener en promenade par ses proches…

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président