Initialement – c’est-à-dire plus d’un siècle en arrière ! – spécialisée dans le pansement, notre société Robé Médical a, depuis, élargit son offre à tout ce dont peuvent avoir besoin thérapeutes et personnel soignant, ainsi que les centres de santé quels qu’ils soient (cliniques, maisons de retraite, laboratoires d’analyse, hôpitaux, cabinet médicaux…), dans leur pratique.

Et ce, si possible au meilleur prix ! Ce qui ne signifie pas, loin de là, que nous sacrifions la qualité ! Au contraire, nous travaillons avec de très grandes marques, en plus de la nôtre, notamment en ce qui concerne le mobilier médical, comme les lits médicalisés et les tables de lit, les chariots et guéridons de soin, les divans d’examen, les fauteuils de prélèvement, de repos, etc.

La gamme des fauteuils de prélèvement Robé médical va d’environ 700 à 3400 euro

Pour ce qui est du fauteuil de prélèvement, de dialyse ou d’examen, par exemple, nous travaillons avec des marques comme Ecopostural et Salamender ce qui nous permet d’offrir une large fourchette de prix.

Notre modèle le moins cher (un peu plus de 700 euro) est un robuste modèle Ecopostural (garanti 3 ans) disponible en 22 coloris (avec possibilité de tabourets assortis) : voir ici.

Mais l’on peut aussi trouver chez nous, des modèles sophistiqués comme le fauteuil électriquement réglable Salamender S465 à un peu moins de 3400 euro (http://www.robe-materiel-medical.com/mobilier-fauteuils_de_prelevement-146.html).

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président