Que ce soit en service hospitalier, en laboratoire d’analyse ou en cabinet médical, le divan d’examen est un incontournable. Mais que diriez-vous d’une table d’examen pouvant s’intégrer harmonieusement à tous les décors, grâce à une sellerie disponible en 22 coloris ?

Et, qui plus est, pouvant s’assortir à divers tabourets : ronds ou en forme de selle, avec dossier, avec dossier et repose-pied, avec dossier et accoudoir, ou ergonomiques ?

C’est le cas, entre autres, de notre « table d’examen et gynécologie ergonomique électrique Ecopostural ». Rapidement transformable en fauteuil gynécologique, un divan d’examen esthétique, pratique et de qualité !

table d’examen et gynécologie ergonomique électrique Ecopostural

Côté pratique : il est doté d’une cuvette et d’un porte rouleau, ses roues s’escamotent, on peut ajuster ses pieds en hauteur, une commande au pied permet d’en régler la hauteur sans effort (motorisation électrique), ses trois parties s’inclinent indépendamment, et ses étriers gynécologiques sont confortables (type Goepels)

Côté qualité : les tubes de sa structure sont en acier laqué. Sa sellerie (d’une densité de 25 kg/m²) peut supporter 50.000 cycles sans s’abraser et sa couleur résiste à la lumière. De plus, bien que dénuée de substances toxiques, son traitement antibactérien est efficace contre le staphylocoque doré. Et le tout est garanti 3 ans !
(Cliquez ici pour le voir, ainsi que son nuancier :http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Table+d’examen+et+gynecologie+ergonomique+electrique+Ecopostural-DIV3981.html).

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président