gel hydroalcoolique sans alcool

 

Les inconvénients des SHA sont bien connus de tous : Rougeurs irritations, mains séches, avec un risque d’inflammabilité certain lié à la présence massive d’alcool.

Avec BIOSANITIZER Hand nous vous présentons une solution de lavage hydratante et désinfectante pour les mains avec moins de 40% d’alcool…. A la fois désinfectant à action immédiate et non toxique , ce nouveau matériel médical répond aux normes de biodégradabilité les plus strictes et respecte l’environement.

Issu de la recherche développement européenne, Biosanitizer permet de remplacer avantageusement les gels hydroalcooliques.

Vous le trouverez sur notre site  avec en prime, Biosanitizer sol et surface, qui partant sur le même principe est le premier nettoyant desinfectant sans COV, alcool, amonium quaternaire, chlore, entièrement biodégradable.

Très bonne visiste sur notre site !

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président