Aujourd’hui, l’on reconnaît de plus en plus l’importance de la qualité de l’air que l’on respire chez soi. Parmi les critères de cette qualité, le degré d’humidité a fait l’objet d’une attention particulière. Que l’on soit ou non spécialiste, on pressent tous qu’un air trop humide (repérable au fait que l’eau se condense, par exemple sur les fenêtres) n’est « pas bon » pour la santé. Or il en est de même si l’air est trop sec, ce qui peut survenir l’été, mais aussi l’hiver (quand l’air est froid, il n’arrive à contenir que très peu d’eau).

 

Aromathérapie

Humidification et aromathérapie

Un air trop sec peut se traduire par une sècheresse de la peau et des muqueuses, une tendance accrue à l’asthme, aux allergies, aux refroidissements et à la fatigue, des parquets qui s’abîment, des instruments de musique qui se désaccordent….
Or, il existe un appareil à même d’humidifier l’air et de l’emplir de particules d’huiles essentielles ultrafines aux vertus thérapeutiques conservées : notre humidificateur d’air et diffuseur d’huiles essentielles fonctionnant aux ultrasons H-Rainbow (voir ici : http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Humidificateur+et+diffuseur+d’huiles+essentielles+pour+aromatherapie+H-Rainbow-HUM100.html). Diffusant à froid une fine brume gorgée des huiles essentielles de son choix, il permet de créer chez soi une atmosphère saine, agréable et thérapeutique !

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président