En milieu médical, il est important de pouvoir se désinfecter les mains rapidement.

A cet égard, les différentes déclinaisons de notre gel hydroalcoolique Aniosgel 85, sont aussi efficaces que pratiques. Quand on s’en frictionne les mains, le temps d’action de ce gel à base d’éthanol et d’agents hydratants est de 30 secondes. Classé comme produit biocide, il est tuberculocide, fongicide, bactéricide et virucide (et testé positivement sur le H1 N1).

gel mains hydroalcoolique Aniosgel

Ses flacons de 300 ml, 500ml et 1 litre sont dotés d’une pompe doseuse délivrant des doses de 3ml. Ils peuvent être fixés au mur, soit par support plastique pour les flacons de 300 et 500ml, soit par distributeur inox ou ABS pour son conditionnement en poche airless étanche d’1 litre.

Il est aussi disponible en petits flacons de 30, 75 et 100 ml. Et le prix unitaire de ces lots baisse à proportion du volume d’achat (voir ici : http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-ANIOSGEL+85+GEL+HYDROALCOOLIQUE-ANIOSG75.html) !

Autre solution, la lotion Orosept hydroalcoolique dont le gel dénué d’effet « collant » est très bien toléré par la peau. Pour le coronarovirus (Sras), le HIV, les hépatites B et C, le staphylococus aureus et la tuberculose sont temps d’action n’est que de 30 secondes, et d’un peu plus (1 minute) pour les adénovirus.

A découvrir aussi notre mousse désinfectante écologique, notre gel sans alcool benzylique, etc… !

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président