Les médecins de l’expédition polaire sous marine Under the pôle ont choisi  Robé Médical comme partenaire technique pour la partie médicale.

Pour Robé médical, présent dans la santé depuis plus de 40 ans, c’est la confirmation de la fiabilité du matériel, qui sera soumis à des conditions d’utilisation extrêmes que ce soit pour la température que pour l’humidité.

« Nous sommes particulièrement heureux de participer à cette grande aventure humaine et scientifique » ont déclarés les responsables de Robé Médical, qui comptent également sur les retombés techniques sur l’amélioration du matériel médical dans ces conditions d’utilisations très particulières.

PLONGEUR 1

L’expédition scientifique se propose de mieux étudier le biotope polaire en particulier sous glaciaire.

Pendant 22 mois, entre le cercle polaire et le nord du Groenland, l’expédition explore la banquise côtière, celle du large, les icebergs géants, le front des glaciers, les fjords englacés, le plateau continental. Ils plongeront depuis la surface jusqu’aux plus grandes profondeurs possibles en recycleur à la rencontre des cétacés, des phoques annelés et des ours polaires.

VOILIER

Voir la liste de produits sélectionnés par l’expédition : UNDER THE POLE

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président