L’OSCAR du MATÉRIEL MÉDICAL, vient d’être remis à ROBE MÉDICAL, par le professeur Gentilini, ancien président de la croix rouge, et spécialiste de maladie infectieuse, lors du dernier MEDEC, Salon de la médecine général qui vient de s’achever à Paris.

L’occasion de mettre en évidence plus de 15 ans d’innovation et de service dans le Matériel Médical, par la société ROBE MÉDICAL, Spécialiste du matériel médical à coût réduit.

Fondé il y a plus de 40 ans en Lorraine, Robe médical a commencer son activité avec les pansements, puis le matériel de diagnostic, et dispose désormais d’une offre globale pour le Médecins généraliste et spécialiste, le soin à domicile ainsi que les maisons de retraites et établissement de soins.

« Cette récompense est pour nous un encouragement à continuer dans notre voie » indique Antoine CHONION le PDG de l’entreprise, Soulignant que  » Face à l’accroissement des besoins dans le matériel médical, la seul réponse possible est de proposer un matériel médical à la fois économique, pratique et utile. »

Rappelons que l’Oscar du matériel médical récompense tous les ans une entreprise spécialisé du secteur, et que tous les produits de Robe médical sont visibles sur le site internet de la société : www.robe-materiel-medical.com

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président