Oxymètre Meka 330 Robé Médical 

 

La société ROBE medical, qui vient de remporter l’oscar du materiel medical, innove à nouveau sur le marché des oxymetres, avec le lancement d’un nouvel oxymetre digital multiposition avec alarmes : le MEKA 330.

Destiné au diagnostic de la saturometrie ( taux d’oxygène dans le sang ), cet oxymetre de poche permet également grâce à ses alarmes le monitorage de courte durée ou de proximité, aussi bien pour le medecin que l’ambulancier, ou encore les insuffusants respiratoires.

L’affichage couleur multiposition ajoute un plus du point de vue ergonomique, permettant aussi bien à l’utilisateur qu’au soignant de verifier à tout moment les informations du patient.

Retrouvez cet oxymètre en cliquant ici !

Rappelons que Robe medical a été l’une des premières entreprises dans le materiel medical à proposer des oxymètre de poche à un prix accessible pour une utilisation à large diffusion, l’oxymètre, au même titre que le tensiomètre devenant aujourd’hui l’un des outils de base du diagnostic de médecine générale pour materiel medical.

Robe medical est situé à Remiremont et le materiel medical est visible sur le site www.robe-materiel-medical.com

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président