Pour pouvoir facilement suivre sa propre tension ou celle d’un patient, Robé médical propose des tensiomètres électroniques bras ou poignet aussi performants que pratiques, y inclus pour les fortes corpulences ! Ergonomie, performance et petit prix.

tensiometre-electronique-brastensiometre-electronique-poignet

Ainsi, dans notre gamme de tensiomètres bras, le modèle Omron M6 AC automatique est-il adapté aux tours de bras larges : de 22 cm (taille adulte) à 42 cm.
Doté d’une technologie INTELLISENSE TM et d’un système ADS, il offre de multiples avantages pour un prix des plus attractifs (moins de 55 euros, brassard et piles incluses !).

Voici lesquels :

  • La prise de tension et sa lecture (grand écran avec indicateurs de couleur systole et diastole, plus le pouls) sont rapides et faciles.
  • Il permet de suivre la tension matinale, son écran signale les pulsations irrégulières ainsi que les erreurs dues à des mouvements, et peut afficher la moyenne des trois dernières mesures.
  • De plus, sa double mémoire peut enregistrer jusqu’à 100 prises de mesures (ce, pour deux utilisateurs différents).
  • Enfin, il fonctionne, au choix, avec des piles ou sur secteur, et son guide explique correctement comment enrouler le brassard. (Cliquez ici pour le voir).

Quant à notre gamme poignet (voir ici), elle va d’un modèle de la marque Fahrenheit (Médical T 20) à 16, 62 euros à un modèle Omron (RS6) à 60 euros TTC.

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président