Avec le temps, avec l’âge, ou du fait de certaines pathologies transitoires (ou non), se déplacer peut devenir plus difficile pour certaines personnes. Ainsi, si l’exercice physique est recommandé en cas d’insuffisance cardiaque, cette pathologie (tout comme d’ailleurs une insuffisance respiratoire) peut aussi se révéler handicapante au quotidien, notamment pour faire des courses parfois lourdes à porter.

scooters électriques pour l'autonomie des seniors

La gamme de scooters électriques sélectionnés par Robé

C’est pourquoi dans la gamme des scooters électriques de Robé médical – exposée sur cette page de notre site de vente – certains modèles, comme le Flip pliable (le moins cher de tous) d’une autonomie de 12 kilomètres, sont dotés d’un panier. L’avantage de ce modèle pliable (ou plutôt démontable sans outil) et ultra léger (42 kilos) est qu’il peut se glisser dans un coffre de voiture et que, très maniable, il peut facilement se faufiler dans les rayons d’un supermarché ! Non agréé pour un usage sur route, il peut cependant être utilisé sur les trottoirs

Pour plus de stabilité, tous nos modèles sont des 4 roues. Parmi nos deux modèles utilisables sur route, le Nox (http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Scooter+electrique+Nox+homologue+route+autonomie+35km-SCONOX6.html), d’une autonomie de 35 kilomètres, est particulièrement robuste (et tout aussi confortable). D’un beau gris argent, il a aussi fort belle allure !

Edito

Partageons nos engagements pour le matériel médical !

Vous proposer un matériel médical de qualité répondant à votre besoin, accessible à tous et au coût le plus abordable, telle est notre projet !
Au service de toutes les professions de santé, des patients et des malades, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous vous souhaitons une très bonne expérience partagée sur notre blog dédié à tous les domaines du matériel médical .

Très bonne visite.

Antoine CHONION-ROBE

Président